❤ Once upon a song ❤ https://magnum.journalintime.com/ ~To write it is something so magical. To write you make an escape, it allows you to dilute all of your punishments, your desires and your anger in the ink. To write erases your stress, to write relieves you. To write, is all I have left.~ fr 2015-07-29T18:12:32+02:00 https://magnum.journalintime.com/A-nice-Tea A nice Tea Tu bois une, deux gorgées. Et finalement tu finis ta tasse. Tu fermes les yeux, tu te laisses aller, Même si le goût est assez coriace. Alors elle t'emporte cette musique imaginaire, Et elle te fait danser. Même si tout ça n'est qu'éphémère, Tu es dans une autre réalité. Le monde prend son sens, Les mystères s'expliquent. Tu as l'impression d'être en transe, C'est beau, magique. Tu ouvres les yeux, Tu comprends tout sur la vie. Tu veux juste être heureux, C'est ta nouvelle philosophie. Tu passes du rire aux pleurs, Mais dans un état extrême. Tu vis un vrai bonheur, Tout ce Tu bois une, deux gorgées.
Et finalement tu finis ta tasse.
Tu fermes les yeux, tu te laisses aller,
Même si le goût est assez coriace.

Alors elle t’emporte cette musique imaginaire,
Et elle te fait danser.
Même si tout ça n’est qu’éphémère,
Tu es dans une autre réalité.

Le monde prend son sens,
Les mystères s’expliquent.
Tu as l’impression d’être en transe,
C’est beau, magique.

Tu ouvres les yeux,
Tu comprends tout sur la vie.
Tu veux juste être heureux,
C’est ta nouvelle philosophie.

Tu passes du rire aux pleurs,
Mais dans un état extrême.
Tu vis un vrai bonheur,
Tout ce petit monde, tu l’aimes.

Inconsciemment, tu l’adoptes.
Elle t’a eu, car elle est rusée.
Elle t’a passé les menottes,
Mais toi tu t’endors, comme dans les bras de Morphée.

_(L)

~ The most beautiful night by your side ~

]]>
2015-07-29T18:12:32+02:00
https://magnum.journalintime.com/So-Alone So Alone Le manque. Ce sentiment de désarroi total, Cette brusque réalité. Cet être qui nous était vital, Celui qu'on nous a enlevé. Et puis ton cœur se déchire comme on fane des pétales, Tout ce qu'il te reste à faire, c'est pleurer. Jamais rien ne soulagera ce mal, Car pour toujours tu es abandonnée. Et les jours se ressemblent, Dépourvus de couleur. Vos souvenirs ensemble, Te détruisent le cœur. Et enfin la rage apparaît, Et elle t'en fait trembler. Tu en veux au monde entier, Et même à l'être désiré. Le désarroi, le tourment, la souffrance. Cette tristesse, Le manque.

Ce sentiment de désarroi total,
Cette brusque réalité.
Cet être qui nous était vital,
Celui qu’on nous a enlevé.

Et puis ton cœur se déchire comme on fane des pétales,
Tout ce qu’il te reste à faire, c’est pleurer.
Jamais rien ne soulagera ce mal,
Car pour toujours tu es abandonnée.

Et les jours se ressemblent,
Dépourvus de couleur.
Vos souvenirs ensemble,
Te détruisent le cœur.

Et enfin la rage apparaît,
Et elle t’en fait trembler.
Tu en veux au monde entier,
Et même à l’être désiré.

Le désarroi, le tourment, la souffrance.
Cette tristesse, cette peine, cette douleur.
La rage, la colère, l’absence,
Cette crainte, ce trouble, cette peur.

Aujourd’hui plus que jamais,
Demain moins qu’hier,
Dans dix ans je m’en souviendrai,
Rien ne remplace ces yeux verts.

Malgré le temps, et les blessures cousues,
Quoique tu fasses, tu te sentiras perdue.
Et même s’il n’a fait parti que de ton enfance,
Jamais tu t’y feras à son absence.

_Dad.

]]>
2015-07-23T19:56:11+02:00
https://magnum.journalintime.com/I-promise-you I promise you "Si je meurs avant toi, Vas là où on s'est promis d'aller, Fais tout ce qu'on s'est promis de faire, Réalise nos rêves. Là uniquement, tu pourras me rejoindre." _(L) Ces mots resteront à jamais gravés en moi. Jamais je ne les oublierai. Je te promets d'aller jusqu'au bout de nos rêves. Je te le promets. "Si je meurs avant toi,
Vas là où on s’est promis d’aller,
Fais tout ce qu’on s’est promis de faire,
Réalise nos rêves.

Là uniquement, tu pourras me rejoindre."

_(L)

Ces mots resteront à jamais gravés en moi. Jamais je ne les oublierai.
Je te promets d’aller jusqu’au bout de nos rêves.
Je te le promets.

]]>
2015-07-14T20:14:03+02:00
https://magnum.journalintime.com/Mauvaise-Pioche-Hors-serie Mauvaise Pioche... #Hors-série Chers lecteurs du soir ! Alors aujourd'hui je tiens à poster un chapitre un peu spécial ! Ce n'est ni un poème ni une chanson, mais simplement quelques mots que j'ai sur le cœur depuis pas mal de temps et qui ont besoin de sortir. Je tiens surtout à dédier ce hors-série à une personne qui m'est chère. Depuis un certain temps, une question un peu embarrassante me trotte dans la tête. Une question à laquelle je prétends vouloir la réponse, mais que je sais parfaitement que en la cherchant bien je pourrai la trouver, et c'est ce qui m'effraie. Un soir, alors que le sommeil venait Chers lecteurs du soir ! Alors aujourd’hui je tiens à poster un chapitre un peu spécial ! Ce n’est ni un poème ni une chanson, mais simplement quelques mots que j’ai sur le cœur depuis pas mal de temps et qui ont besoin de sortir. Je tiens surtout à dédier ce hors-série à une personne qui m’est chère.
Depuis un certain temps, une question un peu embarrassante me trotte dans la tête. Une question à laquelle je prétends vouloir la réponse, mais que je sais parfaitement que en la cherchant bien je pourrai la trouver, et c’est ce qui m’effraie. Un soir, alors que le sommeil venait pas et que le noir dans lequel ma chambre était plongée s’était logé dans mes pensées, cette fameuse question y s’est forgée. ~ Qu’aurait-été ma vie, si j’avais eu un père ? ~ Du moins, s’il avait encore été là.
Je me force depuis bientôt quatre ans à me dire que c’est mieux ainsi, que ce sourire sur ses lèvres qu’il avait lorsqu’on a refermé le cercueil et qu’il gardera à jamais et signe qu’il préférait partir, loin de ce monde sans espoir et monotone dans lequel il vivait. Oui, on ne va pas se mentir, je l’adore mon père, et j’aimais également la vie que nous menions lorsqu’il était là, mais elle était loin d’être rose. Je crois même qu’elle virait dans les gris-marron.
Et malgré la certitude que j’ai qu’il ne supportait plus sa maladie, et que ce fut un soulagement pour lui comme pour Maman, qui s’inquiétait nuit et jour de sa santé, qu’il soit parti, j’en reviens toujours à cette question. Et à cette évidence : Dans la famille des divergents je voudrais le père. Je voudrais celui qui mettait de l’ordre dans nos vie, de la vitalité dans nos journée. Je voudrais le chef, celui qui décidait où l’on passerait nos dimanches, et comment la viande serait cuite. Je voudrais celui qui me faisait rire aux éclats lors des dîners interminables, et celui qui m’aspergeait d’eau à la plage. Oui, je voudrais celui qui pouvait faire un détour, en voiture, au lieu de nous déposer à l’école, pour nous emmener à l’autre bout de l’île. Celui qui me portait sur ses épaules en marchant le long du port, et celui que j’accompagnais à la pêche, certains samedis matins. Je voudrais celui qui m’a appris le piano, celui qui m’offrait des livres, des poupées ! Je voudrais celui qui m’emmenait à chaque fois dans un PMU différent et me filait deux euros à chaque fois ! Je voudrais celui qui ambiançait nos soirées familiales , celui qui tirait sur sa cigarette en sortant des phrases philosophiques ! Je voudrais celui qui nous interdisait une seule larme à moi et à ma sœur et qui nous disait soyez fortes ! Je voudrais celui qui faisait sourire ma mère, et la comblait de joie ! Celui qui l’offrait ses chocolats préférés à tous les Noël et qui l’emmenait à toutes les Saint-Valentin ! Je voudrais celui à qui j’offrais des cartes à la fête des Pères et qui les accrochait au mur de son bureau ! Je voudrais celui qui m’embrassait sur le front avec sa barbe naissante qui piquait, et plongeait son regard vert dans le mien et me souriait ! Je voudrais....celui que j’appelais "Papa"....Oui, il y a bien longtemps que je n’ai pas dit ce mot, "Papa". Oui, c’est lui que je voudrais !
Mais la vie, cruelle et froide, ne l’a pas, et m’a dit de piocher.

]]>
2015-05-15T20:19:00+02:00
https://magnum.journalintime.com/Water-so-magic Water, so magic ! Sous un ciel bleu, Et sur un sable chaud, Je regarde l'eau, Et frissonne un peu. Se font sentir la peur, Ainsi que le désir, Et sous cette chaleur, M'envahissent les souvenirs. Les souvenirs flous, Les souvenirs poignants, Ils me poussent à bout, Les souvenirs d'avant. Mais c'est ma main qu'il prend, Gentiment, doucement, Et ses mots rassurants M'emportent lentement. Sa voix, remplie de désir, M'attire dans l'eau tiède, Au loin j'entends les enfants rire, Le meilleur des remèdes. Je sens ses lèvres mouillées, Dans mon cou brûlant, Je sens les vagues m'emporter, Et Sous un ciel bleu,
Et sur un sable chaud,
Je regarde l’eau,
Et frissonne un peu.

Se font sentir la peur,
Ainsi que le désir,
Et sous cette chaleur,
M’envahissent les souvenirs.

Les souvenirs flous,
Les souvenirs poignants,
Ils me poussent à bout,
Les souvenirs d’avant.

Mais c’est ma main qu’il prend,
Gentiment, doucement,
Et ses mots rassurants
M’emportent lentement.

Sa voix, remplie de désir,
M’attire dans l’eau tiède,
Au loin j’entends les enfants rire,
Le meilleur des remèdes.

Je sens ses lèvres mouillées,
Dans mon cou brûlant,
Je sens les vagues m’emporter,
Et les coquillages brillants.

Sous un ciel bleu,
Sous un soleil chaud,
Je ferme les yeux
Et sens que tout y est beau.

Car ce n’est qu’un peu d’eau !

~L’amour c’est comme une cigarette, ça brûle, et ça monte à la tête ~

Merci, (L) ❤

]]>
2015-05-02T18:56:00+02:00
https://magnum.journalintime.com/Just-a-Dream Just a Dream C'était quand la dernière fois que vous avez rêvé ? Que vous vous êtes allongés, paisiblement, sereinement, comme sur un petit nuage, et que vous avez fermé les yeux doucement , pour vous évader, l'espace de quelques minutes, quelques heures, et laisser place à votre imagination qui elle, n'a pas de limite ? Vous partez alors dans un tout autre univers, un univers complètement magique, étonnement poétique, diaboliquement anarchiste, purement imaginatif et éternellement magnifique. ❤ I hope I could dream again, one day ❤ ~Rêver c'est l'espoir, l'espoir c'est la vie ! C’était quand la dernière fois que vous avez rêvé ?
Que vous vous êtes allongés, paisiblement, sereinement, comme sur un petit nuage, et que vous avez fermé les yeux doucement , pour vous évader, l’espace de quelques minutes, quelques heures, et laisser place à votre imagination qui elle, n’a pas de limite ?
Vous partez alors dans un tout autre univers, un univers complètement magique, étonnement poétique, diaboliquement anarchiste, purement imaginatif et éternellement magnifique.

❤ I hope I could dream again, one day ❤

~Rêver c’est l’espoir, l’espoir c’est la vie ! Rêver c’est être dans un autre monde où plus aucune règle n’existe. Pendant l’espace d’un rêve, tu es libre de faire ce que tu veux, voler, marcher sur l’eau, défier toutes les lois physiques ! Rêver, c’est la seule chose qui permet de t’evader.~

_ ❤ ( L ) ❤

]]>
2015-03-20T17:39:00+01:00
https://magnum.journalintime.com/Ghost-of-you Ghost of you ~ I'm breathing in, breathing out, Ain't that what , it's all about ? Living life, crazy loud Like I have the right to ! No more words in my mouth , Nothing left to figure out , But I don't I'll ever break through The Ghost Of you ~ Dad ❤ _Selena Gomez ❤ ~ I’m breathing in, breathing out,
Ain’t that what , it’s all about ?
Living life, crazy loud
Like I have the right to !
No more words in my mouth ,
Nothing left to figure out ,
But I don’t I’ll ever break through
The Ghost Of you ~

Dad ❤

_Selena Gomez ❤

]]>
2015-03-19T15:40:00+01:00
https://magnum.journalintime.com/Do-It Do It ~ If I had a choice, If I had my way, Boy you know we'd do it every single day. If I had a wish, And if I had my way, Boy you know we'd do it, every single day~ For you ❤ (L) . _Selena Gomez ❤ ~ If I had a choice,
If I had my way,
Boy you know we’d do it every single day.
If I had a wish,
And if I had my way,
Boy you know we’d do it, every single day~

For you ❤ (L) .

_Selena Gomez ❤

]]>
2015-03-19T15:30:41+01:00
https://magnum.journalintime.com/It-s-Jungle-Out-There It's Jungle Out There ~It's a jungle out there Disorder and confusion everywhere No one seems to care Well I do Hey, who's in charge here ? It's a jungle out there Poison in the very air we breathe Do you know what's in the water that you drink ? Well I do, and it's amazing People think I'm crazy, 'cause I worry all the time If you paid attention, you'd be worried too You better pay attention Or this world we love so much might just kill you I could be wrong now, but I don't think so ! 'Cause there's a jungle out there. It's a jungle out there.~ _ Randy Newman ~It’s a jungle out there
Disorder and confusion everywhere
No one seems to care
Well I do
Hey, who’s in charge here ?
It’s a jungle out there
Poison in the very air we breathe
Do you know what’s in the water that you drink ?
Well I do, and it’s amazing
People think I’m crazy, 'cause I worry all the time
If you paid attention, you’d be worried too
You better pay attention
Or this world we love so much might just kill you
I could be wrong now, but I don’t think so !
'Cause there’s a jungle out there.
It’s a jungle out there.~

_ Randy Newman

]]>
2015-03-18T14:13:00+01:00